Aequitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aequitas

Alliance Aequitas - uni16
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the marmotte
Team Aequitas
Team Aequitas



Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Empty
MessageSujet: candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)   candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:04

1) The marmotte
2) 1900k , 405eme Smile
3) 0, 3
4) G2.4.7.8.9
5)les deux
6) NON A si la L.S.B
7) non, mais je suis peut être ton ennemi Smile
9)même si c'est pâque, pas de chocolat ^^
10)malheureusement quelqu'un.
11) j'ai 18 ans et je suis beau Smile

C'est la classe ma candidature Very Happy

alors alors ??? chui prit Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Team Aequitas
Team Aequitas
Peguie


Messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)   candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:06

Oooh mon dieu quelle surprise Exclamation

lol!

Bah écoute vu que c'est moi qui t'ai demandé de venir, j'peux que dire oui Razz

Comme je pense que Wiwi et Jecapa n'y verront pas d'objections, tu peux postuler ig ^^

En attendant retourne mettre le chocolat dans le papier d'alu, nanmèho ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aequitas.superforum.fr
Vadorette
Alliés
Vadorette


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)   candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:37

ça ! c'est de la candidature complete dit donc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Team Aequitas
Team Aequitas
Peguie


Messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)   candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:44

Ouais il a pris l'exemple type de la mauvaise candidature que j'avais mise dans le post de comment faire sa candidature lol!


Comme quoi c'est vicieux une marmotte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://aequitas.superforum.fr
Vadorette
Alliés
Vadorette


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)   candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:46

y fait tout pour être sur d'être accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the marmotte
Team Aequitas
Team Aequitas



Messages : 13
Date d'inscription : 23/03/2008

candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)   candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:54

lol au lieu de papoter vadorette vient donc avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Team Aequitas
Team Aequitas
Peguie


Messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)   candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:56

lol!

Nan elle a decidé d'aller ailleurs ^^

Qu'est ce qu'ils ont de plus que nous? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aequitas.superforum.fr
Vadorette
Alliés
Vadorette


Messages : 27
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 36

candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)   candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:00

nop, moi j'ai postulé ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jecapa
Team Aequitas
Team Aequitas
Jecapa


Messages : 40
Date d'inscription : 21/03/2008

candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)   candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:32

Attend, c'est tes pieds là que je vois... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flash23
Absolute APeach Man
Flash23


Messages : 63
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33
Localisation : sparte

candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)   candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:25

Tu as postulé ou?

Marmotte 1900k?! tu as repris un compte? je reve pas tu étais bien dans la L.B.S avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Peguie
Team Aequitas
Team Aequitas
Peguie


Messages : 130
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 32

candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)   candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:32

Non non il a mangé beaucoup de vitamines s'tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aequitas.superforum.fr
Contenu sponsorisé





candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Empty
MessageSujet: Re: candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)   candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de The marmotte ( ba oui tu croiai pas que j'allais pas venir le cochon^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aequitas :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers: